UA-131806788-1
La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

Projection du film pour la jeunesse- Dhalinyaro

Le film met en scène trois jeunes filles, Deka, Hibo et Asma. Issues de milieux sociaux différents, toutes les trois sont devenues amies sur les bancs du lycée et se préparent à passer le baccalauréat. le film est à la fois une histoire d’apprentissage sur le passage à l’âge adulte et un portrait de la société djiboutienne, encore très peu représentée au cinéma. 

En collaboration avec  INCLUSIVE DC, PARIS

Bande d’annonceICI

Date*

*Chaque conseil choisit la date, l’heure et l’école de son choix pour projeter le film

 

 

Dernières nouvelles


Février 2020, Présentation d'atelier -Conférences à Toronto sur l'Enseignement de l'Histoire Générale de l'UNESCO et de sa diaspora en milieu scolaire.

Juillet 2018 et mars 2019, Mission humanitaire en Haiti, pour appuyer les enseignants dans le Nord d'Haiti à adopter des pratiques orientées sur la réussite des élèves.

Novembre 2017, Acpha participe à la 39e conférence de l'UNESCO à Paris

Juillet 2017 . Envoi de matériel scolaire dans le sud d'Haiti pour venir en aide à une petite école détruite  par l'ouragan Matthew

5 au 21 juillet.- Des dirigeants d'ACPHA ont été en mission humanitaire en Éthiopie et à Djibouti.     

28 mai 2016.- Acpha a eu sa première édition grand festival à Ottawa, intitulé «Cultures d'Afrique ». De la musique de tous les coins de l'Afrique de l'Est et d'Haiti, des films thématiques, des pièces d'art authentique, de la gastronomie et beaucoup d'autres ont coloré cet événement.

 

© 2014. ACPHA. All Rights Reserved.