UA-131806788-1
La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

Artistes membres de la Coalition internationale des artistes de l'UNESCO.

Merci d’avoir accepté de faire partie des groupes d’artistes canadiens désireux de faire la promotion de l'Histoire Générale de l'Afrique (HGA).

Yao 

Ferline Régis

Abel Maxwell

Rebecca Jean

Kalula Kalambay

Kalula KalambayKalula Kalambay

Richard Léger

Richard LégerRichard Léger

Pascal Ouandji

Erta Ekosso

 

José Nsiamfumu

Josué NsiamfumuJosué Nsiamfumu

Cizzy Darling 

 

 

 

 

 

 

En date du 25 janvier  2019, les artistes signataires de la Coalition Internationale des artistes de l'UNESCO sont au nombre de 54. Ces artistes s'engagent à travailler avec ACPHA à travers leurs oeuvres, à faire la promotion de l'Histoire Générale de l'Afrique de l'UNESCO et de la contribution des personnes d'ascendance africaine dans le développement du Canada et du monde moderne

 SIGNATURE DE DÉCLARATION D'ENGAGEMENT

de la Coalition internationale des Artistes pour

l'Histoire générale de l'Afrique de l'UNESCO

 Pour participer aux activités d'ACPHA à titre d'artiste, vous devez être membre de la Coalition internationale des artistes pour l'Histoire Générale de l'Afrique de l'UNESCO. Vous pouvezdevenir membre en tout temps en remplissant le formulaire ci-dessous.

Veuillez nous faire parvenir sur info@acpha.ca une courte biographie ainsi que votre photo. 

 N.B- Il est entendu qu'en remplissant ce formulaire, vous acceptez que votre photo et votre biographie soient publiées sur notre site web ainsi que sur le site officiel du projet HGA-UNESCO.

Les champs signalés d'un * sont obligatoires.

 

Dernières nouvelles


Novembre 2017, Acpha participe à la 39e conférence de l'UNESCO à Paris

Juillet 2017 . Envoi de matériel scolaire dans le sud d'Haiti pour venir en aide à une petite école détruite  par l'ouragan Matthew

5 au 21 juillet.- Des dirigeants d'ACPHA ont été en mission humanitaire en Éthiopie et à Djibouti.     

28 mai 2016.- Acpha a eu sa première édition grand festival à Ottawa, intitulé «Cultures d'Afrique ». De la musique de tous les coins de l'Afrique de l'Est et d'Haiti, des films thématiques, des pièces d'art authentique, de la gastronomie et beaucoup d'autres ont coloré cet événement.

 

© 2014. ACPHA. All Rights Reserved.