UA-131806788-1
La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

Abel Maxwell est un artiste inspirant qui a étudié la musique dans 3 continents (Afrique – Conservatoire de Dakar, Europe – Conservatoires Nationaux de Lyon et d’Amsterdam et  Amérique du Nord – Conservatoire de Toronto).

Avec son vaste répertoire de standards de jazz et de musique classique et populaire, il sait captiver et émerveiller son public à chaque prestation avec ses musiciens ou juste en solo.”

Auteur Best-seller" (Hollywood 2014), Abel est un auteur à succès avec son livre “Transform” co-écrit avec un de ses mentors, le légendaire expert en leadership, Brian Tracy et aussi d’autres experts à l’échelle mondiale. 

Il inspire son public par son message de recherche de l’excellence tout en allant à la découverte de soi et en perfectionnant son don inné. Il est passionné par l’édification de l’esprit; qu’il s’agisse de novices, de professionnels expérimentés ou d’organisations, ses élocutions inspirantes et séminaires de formations sont une véritable source d’inspiration”

“Nominé Meilleur Interprète Masculin par Radio-Canada et APCM et au Gala Trille –Or 2015, Abel Maxwell réussit à cristalliser avec excellence des moments musicaux qui incluent le Jazz, le Classique ou le Rythm & Blues, le tout dans un style Pop”

Récipiendaire du Prix « UNESCO / IHFW- Community Achievement Award » (2016), il est Producteur/ Animateur de Radio TROPIC FM 89.1 FM - Université D’Ottawa. Depuis 2018, Abel devient Porte-parole officiel d’Epelle-Moi Canada en partenariat avec Spelling Bee of Canada.

Abel Maxwell est un artiste reconnu sur la plate-forme artistique internationale qui inspire les jeunes à croire en eux et en leur capacité de faire une différence.

 

Dernières nouvelles


Novembre 2017, Acpha participe à la 39e conférence de l'UNESCO à Paris

Juillet 2017 . Envoi de matériel scolaire dans le sud d'Haiti pour venir en aide à une petite école détruite  par l'ouragan Matthew

5 au 21 juillet.- Des dirigeants d'ACPHA ont été en mission humanitaire en Éthiopie et à Djibouti.     

28 mai 2016.- Acpha a eu sa première édition grand festival à Ottawa, intitulé «Cultures d'Afrique ». De la musique de tous les coins de l'Afrique de l'Est et d'Haiti, des films thématiques, des pièces d'art authentique, de la gastronomie et beaucoup d'autres ont coloré cet événement.

 

© 2014. ACPHA. All Rights Reserved.