UA-131806788-1
La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

Né à Port-au-Prince, Haïti où il a complété ses études élémentaires et secondaires, Ernst Mistivar a immigré au Canada en septembre 1980 pour continuer mes études collégiales au CÉGEP de St-Hyacinthe en techniques du bâtiment. Plus tard, il a  poursuivi des études en administration publique à l’université de Concordia. Il a  décroché un diplôme en courtage en douane, un domaine où il a évolué pendant près d’une trentaine d’années. Il  travaille depuis bientôt sept ans chez Bell Hélicoptère comme consultant principal en contrôle à l’exportation et en commerce international.

Monsieur Mistivar a été en affaires à la tête d’un petit parc immobilier. Ensuite, il  a eu une entreprise de location d’autos et un restaurant de la bannière Subway.

C'est un bénévole hors pair. Il a toujours été impliqué dans le social, et est encore membre du conseil d’administration d’un centre communautaire du quartier St-Michel à Montréal.

 

Dernières nouvelles


Novembre 2017, Acpha participe à la 39e conférence de l'UNESCO à Paris

Juillet 2017 . Envoi de matériel scolaire dans le sud d'Haiti pour venir en aide à une petite école détruite  par l'ouragan Matthew

5 au 21 juillet.- Des dirigeants d'ACPHA ont été en mission humanitaire en Éthiopie et à Djibouti.     

28 mai 2016.- Acpha a eu sa première édition grand festival à Ottawa, intitulé «Cultures d'Afrique ». De la musique de tous les coins de l'Afrique de l'Est et d'Haiti, des films thématiques, des pièces d'art authentique, de la gastronomie et beaucoup d'autres ont coloré cet événement.

 

© 2014. ACPHA. All Rights Reserved.