La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

Elle détient une licence en sports, un baccalauréat en enseignement et une maîtrise en Kinanthropologie. Son cheminement de carrière a connu plusieurs détours, en partant de l'Institut royal des sports à Rabat au Maroc, à l'Université de Sherbrooke, à Pembroke, puis à Ottawa. Elle a poursuivi sa carrière en occupant les postes d'enseignante et de direction adjointe dans plusieurs écoles secondaires du CEPEO, à l'école des adultes le Carrefour, conseillère pédagogique au projet FARE en appui aux initiatives ministérielles et en affectation spéciale comme directrice adjointe aux services éducatifs 7 à 12 au CEPEO. Elle est présentement directrice adjointe à l'école secondaire publique Gisèle-Lalonde à Ottawa.

Madame Ghannou est impliquée dans plusieurs projets à l'échelle locale, provinciale et nationale ainsi qu'auprès du Ministère de l'Éducation de l'Ontario, de l'Université d'Ottawa, du CFORP et de l'ADFO. Elle est active dans plusieurs associations francophones et autres de la région. Elle est récipiendaire de plusieurs prix d'engagement dans la communauté à Ottawa et à Sherbrooke.

 

 

Dernières nouvelles


Novembre 2017, Acpha participe à la 39e conférence de l'UNESCO à Paris

Juillet 2017 . Envoi de matériel scolaire dans le sud d'Haiti pour venir en aide à une petite école détruite  par l'ouragan Matthew

5 au 21 juillet.- Des dirigeants d'ACPHA ont été en mission humanitaire en Éthiopie et à Djibouti.     

28 mai 2016.- Acpha a eu sa première édition grand festival à Ottawa, intitulé «Cultures d'Afrique ». De la musique de tous les coins de l'Afrique de l'Est et d'Haiti, des films thématiques, des pièces d'art authentique, de la gastronomie et beaucoup d'autres ont coloré cet événement.

 

© 2014. ACPHA. All Rights Reserved.