UA-131806788-1
La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

Rebecca Jean, « Illustre parolière, musicienne accomplie; la touche noire qui manquait au piano»… - Hubert Mansion

D’origine Haïtienne, Rebecca Jean a vu le jour à Montréal. Dès l’enfance, elle cultive un don naturel pour l’écriture et le chant. Artiste polyvalente au talent indéniable, Rebecca Jean compte cinq albums à son actif, un catalogue de plus de 200 compositions et plusieurs projets signés en tant que réalisatrice /directrice musicale. Auteure, compositrice, interprète et arrangeuse... L’artiste multidisciplinaire ne cesse de nous surprendre en nous entraînant dans son Univers tantôt délicat, tantôt féroce. Sur des textes matures et évocateurs, elle chante la profondeur de l'âme avec une poésie franche et un créneau unique; elle sait se raconter et nous raconter avec finesse et subtilité.

 

Page Facebook 

Vidéo - Passage au Kéké Show

Prestation à l’émission Haïti Autrement 

 Soirée Hommage à Boulot Valcourt :

 

 

 

Dernières nouvelles


Novembre 2017, Acpha participe à la 39e conférence de l'UNESCO à Paris

Juillet 2017 . Envoi de matériel scolaire dans le sud d'Haiti pour venir en aide à une petite école détruite  par l'ouragan Matthew

5 au 21 juillet.- Des dirigeants d'ACPHA ont été en mission humanitaire en Éthiopie et à Djibouti.     

28 mai 2016.- Acpha a eu sa première édition grand festival à Ottawa, intitulé «Cultures d'Afrique ». De la musique de tous les coins de l'Afrique de l'Est et d'Haiti, des films thématiques, des pièces d'art authentique, de la gastronomie et beaucoup d'autres ont coloré cet événement.

 

© 2014. ACPHA. All Rights Reserved.