La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

Photos cérémonie de remise de prix

Félicitations à notre vice-présidente, Najat Ghannou.  À l'occasion de la journée internationale de la femme, madame Ghannou a été  honorée de recevoir le Prix Femme Chef de file en développement communautaire le 10 mars 2017. 

Ce Prix lui a été remis par l’honorable Marie-France Lalonde, députée provinciale, Ottawa-Orléans, ministre de la Sécurité communautaire et des Services correctionnels. Ministre déléguée aux Affaires francophones, accompagnée de Monsieur Stephen Blais, conseiller municipal du quartier Cumberland.

 

Dernières nouvelles


Novembre 2017, Acpha participe à la 39e conférence de l'UNESCO à Paris

Juillet 2017 . Envoi de matériel scolaire dans le sud d'Haiti pour venir en aide à une petite école détruite  par l'ouragan Matthew

5 au 21 juillet.- Des dirigeants d'ACPHA ont été en mission humanitaire en Éthiopie et à Djibouti.     

28 mai 2016.- Acpha a eu sa première édition grand festival à Ottawa, intitulé «Cultures d'Afrique ». De la musique de tous les coins de l'Afrique de l'Est et d'Haiti, des films thématiques, des pièces d'art authentique, de la gastronomie et beaucoup d'autres ont coloré cet événement.

 

© 2014. ACPHA. All Rights Reserved.