La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

ACPHA mobilise la communauté de Hawkesbury

ACPHA, en partenariat avec le CEFEO, a organisé un souper spaghetti levée de fonds le 18 mai à Hawkesbury pour venir en aide à une petite école détruite par l'ouragan Matthew non loin de la ville des Cayes, dans le Sud d'Haiti. Plus de 200 personnes  étaient au rendez-vous. L'invitée d'honneur, Madame Jeanne Charlebois, la mairesse de la ville de Hawkesbury, lors de son discours de la circonstance a remercié, la présidente d'ACPHA, Yvette Larocque pour cette belle initiative qui a égayé la vie des ainés présents à l'évènement. Les élèves de madame Larocque, bénévoles de la soirée, ont tous manifesté leur soutien à la cause et démontré leur dévouement pour cette belle réussite. Des dirigeants ont remis en la circonstance des certificats aux bénévoles.

 

 

Dernières nouvelles


Novembre 2017, Acpha participe à la 39e conférence de l'UNESCO à Paris

Juillet 2017 . Envoi de matériel scolaire dans le sud d'Haiti pour venir en aide à une petite école détruite  par l'ouragan Matthew

5 au 21 juillet.- Des dirigeants d'ACPHA ont été en mission humanitaire en Éthiopie et à Djibouti.     

28 mai 2016.- Acpha a eu sa première édition grand festival à Ottawa, intitulé «Cultures d'Afrique ». De la musique de tous les coins de l'Afrique de l'Est et d'Haiti, des films thématiques, des pièces d'art authentique, de la gastronomie et beaucoup d'autres ont coloré cet événement.

 

© 2014. ACPHA. All Rights Reserved.